"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées." - Bernard Lherbier
J'crois que tous autant que l'on est, durant nos sombres ères de célibat, et aussi suite à nos ruptures difficiles, avons eu des périodes de refus de l'engagement, de l'attachement, de l'affection et de tout autre reflux sentimental quel qu'il soit.
Autant vous dire que d'habitude, les hommes sont les maîtres dans l'art de s'envoyer en l'air sans lendemain, sans petit déj' et sans prise de coeur. Seulement, les méthodes, les mentalités ont bien changé depuis ce temps.
De plus en plus de femmes vivent leur sexualité bien plus librement et préfèrent consacrer plus de temps à leur travail ou leur vie sociale plutôt qu'à leur vie amoureuse, sans pour autant se laisser rouiller le fond de la culotte.
On a beau dire, malgré un maintien des doux rêves de mariage et de fondation de famille (pour certaines hein, tout le monde n'a pas encore cette pression de la société pour avoir l'impression d'avoir réussi sa vie), les femmes vivent pleinement les plaisirs de la chair sans remord ni hésitation aucune.
Les aventures au féminin se développent pour le plus grand bonheur de ces Messieurs.
Avouez, Mesdames, pourquoi se priver de ce jeune amant plein de fougue, de celui-ci, le double de votre âge, qui pourrait vous apprendre tout un tas de choses, de cet idiot dégénéré mais qui pourtant vous hypnotise par ses beaux yeux, cet étudiant étranger qui vous ensorcelle par son accent ?
Je vous vois venir, avec votre bon gros cliché qui reste : ATTÂTION, Tu vires pétasse !
À cette attaque directe, je répondrais que la question du sexe est toujours rattachée à fourberies, critiques et autres injures sensationnelles qui vous précéderont. Que voulez-vous, le monde est constitué d'une grande quantité de gens souhaitant se glorifier du vice des autres.
De commères quoi.
J'ai souvent été heurtée à des gens qui m'ont demandé pourquoi je parlais ouvertement de tout avec tout le monde.
J'ai souvent été heurtée à des gens que j'ai choqués, ou encore des gens qui pensaient que je tentais de me rendre intéressante.
Seulement même si certains ont fuit (ce qui m'a aussi permis de faire le tri) la plupart sont passés outre ce franc-parler pour apprendre à connaître la douce et délicate moi qui se planquait derrière :P
Et heureusement. Finalement, n'est-il pas mieux d'exprimer librement ce que l'on pense de tout ça, sans pour autant devenir exubérante, exhibitionniste ou encore totalement délurée ? Il suffit juste de trouver le bon dosage, celui qui conviendra à votre personnalité.
Quant à ces messieurs, je les remercie déjà pour les bons moments passés en leur compagnie, mais aussi pour leur discrétion.
Parce que oui, tomber sur des glands à l'ego surdimensionné (et généralement il n'ont de surdimensionné que ça et leur connerie) qui vont aller conter à qui veux l'entendre quel pied d'enfer ils ont vécu en votre présence et donc vous faire passer pour la vulgaire salope de passage qui ne mérite que prendre des coups de reins bien placés, c'est quelque chose qu'il faut savoir éviter.
A vous donc mesdames de bien faire la sélection qui tue pour éviter ce genre de cancans.
De toute façon, un jour ou l'autre on tombe sur celui qui nous donne envie d'arrêter de papillonner de lit en lit et qui arrive à nous attraper le coeur en plus de la culotte.
En conclusion donc, je terminerais par un petit "La société évolue, donc finalement démerdez-vous pour faire ce que vous voulez, tout le monde s'en fout de toute façon ! "
Votre Toute Dévouée
Douce et délicate, hein? ;)
RépondreSupprimerJe veux ouais !!! :P
RépondreSupprimer