27.5.13

Coxii reprend du Vice et du Service

Mes chers amis, Coxii reprend du service. Et du sévice, et un peu de vice aussi ! Oop's :P

Renouveau. Suite à quelques changements au cours de ma machiavélique vie de fille étrange et insoluble, me revoilà devant mon ordinateur avec moult sujets à développer et moult bêtises à raconter.

Bienvenue donc, dans Coxii 3.0! Plus de Perpi, plus de Retour Au Bercail, Vive la vie lyonnaise et ses réjouissances. 

Dans un premier temps, quelques articles écrits il y a fort longtemps feront leur apparition et ne subiront plus de censure. Dans un second, qui vivra verra

Certains d'entre vous se demanderont peut être pourquoi s'est il tant passé d'années, mois et jours avant que je m'y remette sincèrement. A ceux là, je répondrais que s'ils se retrouvaient bridés dans leurs idées, leur façon d'agir et aussi de réfléchir, ça leur semblerais beaucoup plus simple à comprendre.

Nous passerons donc à une affirmation de Felix Lope De Vega : 

"Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer."

Chassez le naturel, il revient au galop. Empêchez moi de rire, de m'exprimer, de vivre, vous allez le sentir passer. Je m'aime donc je le fuis.


A vot' Bon Coeur M'ssieurs Dames, c'est une fille libre qui vous parle ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire