27.5.13

SexFriend, Mode d'emploi



Chacun d'entre vous savez pertinemment que chaque article a son fond de vérité. Et pour trouver la vérité, il faut savoir chercher ! 

Cette semaine, donc, j'ai testé  pour vous le principe du SexFriend, que nous appelleront SF pour plus de praticité.

Pour commencer, petite définition du SF : 

De nos jours, les jeunes sont de plus en plus portés sur le sexe. De nouvelles postures, de nouvelles techniques, de nouvelles pratiques. Le SF devient de plus en plus courant chez notre génération. En effet,  bon nombre de célibataires en rut (État physiologique des animaux, spécialement de certains mammifères, qui les pousse à l'accouplement, période au cours de laquelle ils sont dans cet état) ne cherchant pas spécialement à s'encombrer d'une relation, tentent ou parviennent à se dégoter un SF. 

Pour commencer : prenez un ami (ou une amie !) avec qui vous avez une relation de confiance poussée.
Prenez-vous au jeu, et poussez-la jusqu'au plumard... Le but est de s’amuser !

Le tout est de respecter plusieurs règles : 

Surtout, ne pas tomber amoureux.

le principe est donc de pouvoir se défouler sans pour autant vivre une relation amoureuse. Il faut savoir que bon nombre d’interactions humaines provoquent chez beaucoup d’entre nous une émanation sentimentale. Attention, ne pas négliger le coeur de votre SF, c’est un humain, et non un vibromasseur ! 
Dès que la relation commence à évoluer pour l’un d’entre vous, il faut stopper net avant de provoquer des dégâts. A moins que l’évolution soit réciproque ! 

On ne sort pas ensemble ! 

Attention, le SF n’est pas un petit ami : pas de sorties ciné, pas de sorties autres, sauf si vous êtes des amis de longue date et que vous le faisiez déjà avant. De préférence pas de contact extérieur au plumard. Pas de câlins Post-Coït, barrez-vous dès que vous avez fini votre affaire. Le SF peut aussi éventuellement servir de Psycho-Sexologue. Vous avez la parlote facile, entre vous, pas de tabou ! C’est simple et ça peut servir en cas de coup de déprime ! Il faut savoir que le sexe produit des endorphines, hormones naturelles chez l’humain, qui détend et libère l‘esprit. Profitez-en ! 

Ne pas devenir Jaloux.

Sachez que votre SF peut également être celui de quelqu’un d’autre. Autant profiter, mais attention tout de même à ne pas fricoter avec un ou une amie proche de votre SF : évitez les crises. La relation entre SF est basée, rappelons-le, sur la confiance. Si vous ou votre SF fricote chez la voisine, parlez-en ! Et n’oubliez surtout pas la protection ! Ca serait bien bête de fourguer des petites bêtes à votre copain de lit ! À partir du moment où la jalousie prend le pas sur la relation, référez vous à la règle n° 1 : stoppez tout : vous tombez amoureux, ou simplement vous risquez de gâcher l’amusement ! 



En cas de rencontre amoureuse

Stoppez la relation. Pas la peine de provoquer de problèmes à votre SF, et réciproquement bien sûr. Autant rester exclusif avec votre nouvel amoureux ou amoureuse... Car si on part du principe que la relation entre SF n’est pas exclusive, la plupart des gens qui ont une relation amoureuse sont contre la polygamie ! Au pire, faîtes une pause ! Si la relation amoureuse se termine et que vous vous entendiez bien avec votre SF, rien ne vous empêche de recommencer... Enjoy ! 


Bien entendu, la relation entre SexFriends est un jeu, alors pas de tabous et pas de prises de tête, alors A-MU-SEZ-VOUS ! Mais n’oubliez pas de sortir couverts ! 

Bonne soirée mes amis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire